Menu horizontal

Bannière


mardi 6 décembre 2016

Orgasm de Nars sur le banc d'essai.

Hey girlz ! Aujourd'hui, nous allons parler blush avec le désormais incontournable Orgasm de Nars.
J'avais eu le bonheur de le recevoir dans la Glossybox "Life Is A Beach" de Juillet 2016 en format miniature (mais très généreux tout de même: 3.5g !). Je m'en sers depuis qu'il m'est tombé entre les mains et il n'a même pas encore commencé à se creuser.
Comme vous pouvez vous y attendre, ce blush a été pour moi un réel coup de coeur. Je n'avais jamais porté de rose auparavant, ayant peur que ça jure avec mon teint médium, mais à la première application j'en suis tombée amoureuse.
Je vous présente donc ce petit bijou !



La marque nous promet un rendu naturel avec une couleur qui anime le teint en quelques instants, une texture soyeuse ainsi qu'une application douce et fluide.

Le packaging de cette miniature est exactement le même que le full size, solide, noir, et estampillé du nom de la marque sur le dessus. En clair: la sobriété incarnée. Je n'ai aucun souci d'ouverture du boitier lors du transport, et je suis très contente du miroir présent à l'intérieur, top pour les déplacements.

Le blush à l'intérieur est un rose pêche irisé. Les nacres lui donnent de jolis reflets dorés.

Comme l'indique la marque, sa texture très soyeuse et très peu poudreuse lui confère un côté modulable très appréciable, selon le résultat escompté. Cependant, cette texture a l'avantage pour certain, l'inconvénient pour d'autres, d'avoir besoin d'être travaillée pour obtenir un résultat vraiment visible.
Pour ma part, au gré des envies, je peux passer d'un simple voile pour réveiller un peu mon teint lors de l'application de fond de teint, à un réel apport de couleur pour un maximum de pep's et des joues de poupée.


Les nacres présentes à l'intérieur du blush sont très fines, et se fondent parfaitement à la peau pour un résultat lumineux des plus subtils. N'étant pas friande d'highlighter, qui à mon sens me rappelle les brillances occasionnées par les excès de sébum, je trouve qu'il s'agit là du compromis parfait pour apporter de la lumière aux pommettes.

Pour reparler un peu de la couleur, elle s'adapte totalement à ma carnation, qui pourtant me laissait penser pendant très longtemps que je ne pourrais jamais porter de rose.

En conclusion, je vous recommande les yeux fermés ce blush si vous êtes du genre à apprécier l'effet glowy sur les joues.
Je pense sincèrement qu'il peut s'adapter à toutes les carnations et il s'agit là d'un réel coup de coeur.



Vous pouvez le trouver sur le site de la marque au prix de 31 euros ainsi que sur Sephora pour un prix s'élevant à 33 euros


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire